Bégard – Cap de Ville a réussi son rendez-vous festif de Noël

Date de l'évènement: 
Dimanche, 17 Décembre, 2017

Dimanche 17 décembre (2017), dans le cadre de leur quinzaine commerciale, les commerçants de Bégard réunis en association au sein de Cap de Ville, ont proposé un après-midi festif pour les enfants, mais aussi pour les parents. Pour les premiers, il y avait une ludothèque faite de jouets en bois, de Lego géants et d'un ...

... château gonflable, et un stand de maquillage. Pour les seconds, sous un barnum longitudinal et continu sur la largeur de la place, une petite quinzaine de stands proposaient des idées de cadeaux de dernières minutes. Pour les deux, il y avait des crêpes, des boissons chaudes et d'autres non, de la barbe à papa… Il y avait aussi une calèche et un Père Noël ! LE Père Noël ! Un Père Noël ravi de se faire photographier avec les enfants… ou avec la photographe !

Délimité par des barrières, sous la halle de la place de la République, le lieu avait quelque chose d'un petit village, d'un petit marché, avec ses tables et ses bancs pour se poser, et c'est avec joie que les membres du bureau de Cap de Ville et les bénévoles ont constaté la bonne fréquentation de leur fête au cours de laquelle ont été remis les prix des concours de dessin et de contes qu'ils avaient organisés avec l'aide des commerçants du centre-ville.

Résultats des concours

Dans les 6/8 ans, le concours de dessin a récompensé Lelma Le Bihan, Jade Girot et Célia Lohou. Respectivement, elles ont reçu une grosse mallette de dessin et un livre de contes, une petite mallette, un livre de conte.

Dans le 4/6 ans, les mêmes prix ont récompensé Léo Fouet, Enola Le Hénaff et Thaïs Le Trocquer

Le concours de conte a été emporté par Suzu Langlois qui a gagné un appareil photo, suivi de Kylian Bouget et Anouk Le Bihan qui ont reçu un livre de contes. 

 

Quelques photos pour se souvenir...

 

Partagez cet article