Bégard – Nouveaux arrivants : une année record !

Date de l'évènement: 
Vendredi, 24 Novembre, 2017

Vendredi 24 novembre (2017), comme chaque année, le maire Gérard Le Caër, accompagné de ses adjoints, d'élus municipaux, du directeur des services techniques – Alain Samson – de la directrice générale des services – Héléna Denis-Pesrotel – du directeur de l'EHPAD – Jean-Claude Dauphin - a accueilli ...

... les nouveaux arrivants de Bégard, "cuvée" 2017. Et cette année, ce fut un bonne "cuvée" avec un chiffre record de 95 nouvelles familles ! Ils étaient 65 l'an passé (NDLR : Soixante-cinq nouvelles familles sur la commune). "C'est historique" dit le maire. Tous ne sont pas venus pour cette présentation des infrastructures communales existantes et à venir, qu'elles soient scolaires, sportives ou culturelles et du tissu associatif, mais il est vrai qu'en salle du Conseil, le stock de chaises a été quasiment épuisé. Hormis les nouvelles réalisations, telle la place du centre cette fois-ci, c'est chaque année un peu la même chose pour ceux qui ne sont pas nouveaux arrivants. Ce qui change néanmoins, c'est l'âge du maire et la durée totale de ses mandats : 34 ans !

Après le visionnage d'un diaporama récapitulatif desdites structures et des actions menées dans l'amélioration du cadre de vie des habitants, un pot a été offert ; Chaque nouvel habitant a pu rencontrer les élus et discuter avec eux, avant de repartir, chargé d'un sachet contenant une présentation de la commune, d'un exemplaire de la presse quotidienne et de l'indispensable lien pour atteindre BVonline !

Partagez cet article