Golf – Un nouveau Grand prix de la ville de Bégard pour Daniel Le Mignot

Envoyer un mailEnvoyer un mail
Date de l'évènement: 
Dimanche, 27 Juillet, 2014

Dimanche 27 juillet (2014), sous un temps clément, s'est déroulée la 16ème édition du Grand Prix de la Ville de Bégard. Cinquante participants ...

... étaient inscrits. "C'était un plaisir de jouer sur le terrain, déclare Sylvie Le Merrer, la présidente du Golf Club, et c'est un plaisir de recevoir Yvan (NDLR : Yvan Bourdon, l'adjoint aux sports et golfeur) en qualité de représentant de la ville de Bégard qui nous aide et nous permet d'avoir des golfeurs heureux". "Cela a toujours été un plaisir de participer à cette compétition en tant que sponsor tout d'abord, répond Yvan Bourdon qui remercie l'association de bien représenter la ville sur place et à l'extérieur. Cela fait seize ans que l'on vous suit et à l'aube de cette nouvelle mandature, je peux dire que vous pouvez continuer à compter sur nous, au travers des subventions mais aussi au travers des aides techniques lorsque vous avez besoin du matériel de la commune". "Ceci dit, poursuit-il, je voudrais ajouter que j'ai eu le plaisir de jouer ce matin avec Patrice Deniau et Émile le Saint. Nous avons fait un parcours qui aurait pu être meilleur mais qui fût très sympathique et convivial". A l'image du club dira-t-il ensuite, "sympathique et convivial". Michel Kerneïs, le trésorier, procède alors à la distribution des récompenses en précisant tout d'abord  que "cette année, la ville de Bégard a décidé de récompenser les premiers bruts de chaque série et ensuite les nets… jusqu'à épuisement des stocks". Balles, tees, équipements divers et bonnes bouteilles disparaîtront alors de la table de cérémonie au fur et à mesure de l'appel des joueurs. Le gros lot, le challenge de la Ville de Bégard, a été remis à Daniel Le Mignot, vainqueur avec 31 points (73 coups soit le Par + 5) dans la première série. C'est la deuxième année consécutive que Daniel Le Mignot emporte ce prix et il lui restera donc à l'emporter l'an prochain pour qu'il en soit définitivement le propriétaire.

Ont brillé : Daniel Le Mignot (Bégard), 1er en brut en 1ère série avec 31 points, Sébastien Lamarque (Bégard), 1er en brut 2ème série avec 23 points, Pierre L'Epineguen (Bégard) 1er en brut en 3ème série avec 17 points, Magali Le Treust (Bégard) 1ère en brut en 1ère série dames avec 16 points, Marie-Annick Hegaret (Bégard) 1ère en brut en 2ème série dames avec 11 points et Annie Sehan (Bégard) 1ère en brut en 3ème série dames avec 16 points.

(NDLR : Tous les résultats sont ICI)

Partagez cet article