Foot : Beau souvenir pour les U15 et score fleuve pour les seniors D

Envoyer un mailEnvoyer un mail
Date de l'évènement: 
Samedi, 1 Novembre, 2014

Samedi 1er novembre (2014), si les jeunes étaient au repos hormis les U15 conviés par le Crédit Mutuel de Bretagne à disputer  ...

... à la mi-temps de la rencontre EAG-Bastia, la séance des tirs aux buts organisée par EAG lors de chaque match à domicile – un beau souvenir pour l'équipe de Maxime Grot et Corentin Boëte, d'autant plus beau qu'ils l'ont emporté 5-2 face au CS Rospez – le dimanche, c'était boulot pour les séniors du CSB qui disputaient la 6ème journée du championnat en Ligue de Bretagne.

Dimanche 2 novembre - Commençons par les bonnes nouvelles avec le CSB.D en déplacement, qui après avoir été mené 1-0, a déroulé son jeu pour enfiler la bagatelle de 10 buts à son adversaire du jour, l'UOT Plounérin. La rencontre s'est terminée sur le score final de 2-10. Carton plein !

(NDLR : Classement de la D4 ICI)

Autre bonne nouvelle avec l'équipe première, le CSB.A, en déplacement à Trémorel. Après leur match raté face à Paimpol quinze jours plus tôt, les joueurs se devaient une revanche sur eux-mêmes et face à une équipe de Trémorel en difficulté depuis le début de saison, Eloi Le Luyer et ses partenaires ont fait le boulot, l'emportant 2-3. Malgré quelques absences dans l'effectif, ils ont maîtrisé les débats et cette victoire les replace dans le milieu de classement avant le derby de dimanche prochain face à Cavan.

(NDLR : Classement de la DRH ICI)

Passons maintenant aux moins bonnes nouvelles avec le CSB.C qui s'est frotté à une très forte opposition du côté de Paimpol où certains éléments avaient déjà pointé le bout de leurs crampons avec la DRH de Paimpol quinze jours plus tôt. Ajoutez à cela la composante "terrain synthétique" et vous obtenez le score de 5-1 en faveur du Paimpol ST.FC3.

(NDLR : Classement de la D2 ICI)

Enfin, les réservistes du CSB.B  qui recevaient l'US Plouisy, pour une rencontre de haut de tableau ont dû s'incliner sur le score de 0-2. Les hommes d'Erwan Monjarret et de Gilles Moisan n'auront que très rarement justifié leur rang et la victoire des rouges de Plouisy n'ouvre droit à aucune contestation. Pourtant, les blancs et noirs auraient pu tirer un match nul en toute fin de rencontre, profitant des occasions manquées de Plouisy, mais ce sont bien les hommes du sympathique Président Le Gac qui emportent la mise.

(NDLR : Classement de la D1 ICI)

 

(Note de la rédaction : tous les classements sont désormais visibles dans la docuthèque au chapitre Bégard)

 

Partagez cet article