Élections municipales de Saint-Laurent : Liste "A l'écoute des Saint-Laurentais"

Envoyer un mailEnvoyer un mail
Date de l'évènement: 
Dimanche, 24 Janvier, 2016

Saint-Laurent
Dimanche 24 janvier (2016), à Saint-Laurent, pour le premier tour des élections municipales qui vont permettre d'élire cinq nouveaux conseillers, la maire Annie Le Gall, dont le mandat n'est aucunement remis en question par cette élection, présente une liste
...

...sous le vocable "A l'écoute des Saint-Laurentais".  "Pour continuer à mener des projets dans la continuité de ce qui a pu être engagé ces dernières années pour le bien de notre commune et de ses habitants, il apparaît nécessaire, enfin, de disposer d'une majorité unie, motivée et disponible" déclare l'édile de Saint-Laurent. Elle propose donc cinq candidats "prêts à s'investir", "présents aux différentes cérémonies et manifestations" et "force de proposition et de soutien" pour s'engager, agir, innover, développer, réaliser et réussir ; "Ce sont les six mots qui résument nos ambitions pour l'avenir : penser à long terme, créer et bâtir durablement" précise la maire.  Ces candidats sont les suivants : Jean-Yves Le Gac, 49 ans, magasinier, Stéphanie Louvet, 47 ans, coprésidente du Comité des Fêtes et ancienne présidente de l'Amicale Laïque, Hervé Bénech, 56 ans, cadre du SMICTOM, Davina Demé, 27 ans, enseignante bilingue, membre et bénévole de l'association "L'Aire Solidaire" et Pascal Gaonach, 59 ans originaire de la commune.

Avec ces nouveaux conseillers, Annie Le Gall entend poursuivre les projets en cours, qu'il s'agisse de voirie, de bâtiments communaux, de personnel communal, de finances ou encore de réforme territoriale.

Partagez cet article