Pédernec – C'hoariou Breizh 22 espère une prochaine saison plus propice à ses jeux

Envoyer un mailEnvoyer un mail
Date de l'évènement: 
Samedi, 25 Juillet, 2020

Samedi 25 juillet (2020), dans la salle de restaurant du Bar des Sports, l'association prataise C'hoariou Breizh 22 a tenu son assemblée. Initialement prévue le 28 mars, elle avait été reportée en des jours meilleurs, mais force est de constater que les temps sont restés difficiles. Pour les adhérents, compétiteurs adeptes des jeux bretons traditionnels, pour cause de Covid-19, il faudra se contenter d'entrainements en espérant que 2021 leur donne l'occasion ...

... de renouveler leurs performances du championnat de Bretagne en juillet 2019 à Plouneventer où 9 "irréductibles Costarmoricains" s'étaient accaparé 12 podiums, dont les champions de Bretagne, Chloé Legorju au Bazh-Yod, Erwann Prigent au lever de perche (-100kg), Jérémy Arzul au lever de perche (+100kg), Fréderic Prigent au Bazh-Yod (+100kg) et l'équipe mixte au tir à la corde.

En cette année "Covid", pas de démonstrations, pas de compétitions donc, mais l'association, affiliée à la Fédération Nationale des Sports Athlétiques Bretons (FNSAB), prépare demain ; Elle est à la recherche de nouveaux compétiteurs et compétitrices. Si l'association accepte dans ses rangs des jeunes à partir de 16 ans, il faut toutefois être âgé de plus de 18 ans pour participer aux compétions. Pour se faire connaitre, joindre le 06.82.55.46.73 (Jérémy Arzul) ou se connecter à sa page Facebook de l'association ICI. Elle recherche par ailleurs un comité organisateur pour les prochains championnats départementaux.

Le nouveau bureau a été constitué : Jérémy Arzul (Président), Sophie Thomas (Secrétaire) et Sébastien Hervé (Trésorier)

Partagez cet article