Bégard – Cs Bégard - Les gagnants de l'Album du Club récompensés

Date de l'évènement: 
Dimanche, 18 Février, 2018

Dimanche 18 février (2018), juste avant le début du match qui opposait l'équipe fanion du CS Bégard à l'équipe de l'AS Uzel Merléac, lequel a été emporté de belle manière (3-0) par les Bégarrois - buts de Le Cozler (20'), Mondon (65') et Azéroual (75') - la présidente Rozenn Héry a récompensé les deux gagnants ...

... de l'album du club. Cette opération lancée en septembre 2016 [NDLR : Voir L'album du CS Bégard à la mode Panini], consistait à remplir le plus rapidement possible un album d'images, celles des quelques 300 membres du club, et pas que les joueurs.

A ce petit jeu, et dans un temps record de 3 semaines, Gaëtan Le Bars, chez les adultes et Titouan Graciet, chez les enfants, ont été les plus performants. Ils se sont vu remettre le maillot du club floqué à leur nom. "Trois cent cinquante-cinq (355) albums récepteurs ont été remis et 6.000 pochettes de 10 images ont été vendues" résume la présidente. Le gain pour le club est de l'ordre de 3.500€. "C'est une belle opération, souligne Rozenn Héry, qui nous a par ailleurs permis d'avoir des partenariats avec d'autres clubs auxquels a été présenté notre album". Pour que cette opération soit reconduite, et ce n'est pas sûr qu'elle le soit selon la présidente, il faut attendre que les effectifs se renouvellent. Dans 5 ans peut-être ?

Partagez cet article