Pédernec – Club du sourire – Programme des animations pour avoir la banane

Date de l'évènement: 
Mercredi, 7 Février, 2018

Mercredi 7 février (2018), le Club du sourire, présidé par José Guilloteau pour la dix-huitième année consécutive – et toujours avec le sourire - s'est réuni pour constituer le nouveau bureau et peaufiner les animations 2018. Créé en 1975, le Club des Retraités Pédernécois devient Club du sourire en 1982. Il compte...

... aujourd'hui 164 adhérents – "dont 63 octogénaires" note le président - qui se retrouvent chaque jeudi, pour beaucoup d'entre eux du moins, pour partager, avec le sourire, de nombreuses activités telles que boules, belote, scrabble, triominos… et le vendredi de 10h à 11h pour une séance de gym d'entretien animée, avec le sourire, par Claudine Le Guillouzic.

Quatre sorties sont déjà programmées pour 2018 ! Ça ne traine pas ! Ce sera d'abord la visite des champs de tulipes à la pointe de la Torche, avec les adhérents de la FNACA, puis un concert des Chœurs de l'Armée Française à Rennes, une visite de la baie du Mont Saint-Michel le 25 avril et une journée « Ripailles des Templiers » à Carentoir le 15 mai. Le temps de se remettre de ce gueuleton, sans doute en musique et ponctué d'une visite du parc de la Ferme du Monde, et c'est déjà le voyage à Malte pour un séjour du 29 mai au 5 juin.

Bien sûr, il faut aussi amorcer la pompe et pour ce faire - car les adhésions annuelles de 15€ ne suffisent pas - avec "nos bénévoles nombreux et toujours motivés" se réjouit José Guilloteau, cinq (5) lots seront organisés en partenariat avec "Les Amis du Patrimoine" qui savent, eux aussi, avoir le sourire.

Le bureau : Président : José Guilloteau – Président d'Honneur : Jean-Paul Le Goff, le maire – Vice-Présidents : Monique Le Roux et Pierre-Yvon Couplan – Secrétaires : Yvette Le Garlantezec et Danielle Milonnet – Trésoriers : Josiane Le Péru et Sylvie Gouzouguen

Partagez cet article