Bégard – Eric Termet… un vrai père noël pour les jeunes joueurs du CSB

Date de l'évènement: 
Vendredi, 8 Décembre, 2017

Vendredi 8 décembre (2017), dans la salle du temps libre, de nombreux jeunes joueurs du CS Bégard, en compagnie des parents, des éducateurs et des dirigeants du club, ont reçu une tenue toute neuve floquée en monochrome aux insignes du club et du sponsor "Intermarché" dirigé par Eric Termet et...

...  son épouse. "Il y a un an, déclare le dirigeant du supermarché Bégarrois, nous étions déjà là pour une opération de financement de 170 sacs de sports intégralement pris en charge par le partenaire". Lui en l'occurrence (NDLR : Voir Pour les jeunes du CS Bégard, les affaires sont dans le sac !). Et cette année, l'Intermarché est à nouveau au rendez-vous en financant 131 tenues - des sweets zippés – que vont revêtir les jeunes de l'école de foot, des U7 au U13.

Le coût de l'opération pour le sponsor ? Dix-neuf (19) euros par maillot, soit près de 2.500€.  "Ça ne coûte strictement rien aux parents, précise Eric Termet ; On a conscience que la licence revient cher et que souvent, il n'y a pas qu'un seul sport…". Comme il l'a déjà précisé lors de précédents sponsorings, le directeur d'Intermarché place les enfants au cœur de ce partenariat : "Je mets un point d'honneur à ce que les enfants soient bien équipés. Quand Rozenn et son équipe sont venues, fin août, me présenter ce projet qui était déjà bien ficelé, nous avons tout de suite adhéré. C'est encore un effort financier qu'on nous demande mais entre le CSB et Intermarché, c'est un partenariat historique". Il dit d'ailleurs entretenir d'excellentes relations avec l'équipe dirigeante actuelle, mais aussi avec les anciennes, et il tient, à l'occasion de la remise de ces tenues, à féliciter la présidente du club, Rozenn Héry, et son équipe – "la garde rapprochée" -  pour leur investissement dans la marche du club et il loue la qualité des éducateurs. "Vous êtes vraiment à la hauteur et la preuve, c'est d'avoir réussi à organiser, en moins de 3 ans, deux matchs internationaux, ce qui reconnait la grande qualité du travail fait en amont".

En signe d'approbation du travail effectué, Eric Termet et son épouse remettent une gerbe de fleurs à la présidente et aux deux trésorières, Christelle Le Luyer et Séverine Tassel. Il est des moments où il est bon d'être une femme ont dû se dire le vice-président Jacques Le Coz, le secrétaire Jean-Yves Le Bars et les responsables des achats, Eric Graciet et son collègue Stéphane Tassel.

Partagez cet article